LA PALME DES METS, PRINTEMPS 2016, EST ATTRIBUÉE À

LA PALME DES METS, PRINTEMPS 2016, EST ATTRIBUÉE À…. 

 

Dans la catégorie des  « Animations  Culinaires » Les nommés sont : 

LES WRAP : Un festival haut en couleur et en saveurs estivales !

C’est le petit sandwich qui à le vent en poupe ! Le chef  opérateur,  garnit devant  les convives, de petites tortillas aux couleurs aux tendres. Tantôt avec du saumon mariné tantôt avec des filets de poulet  savamment parfumés. Le tout agrémenté de jeunes pousses de salade,  sans oublier l’incontournable guacamole.

LE PLUS : Un délice qui se mange facilement avec les doigts, un avant goût des vacances !!!!

LES CORNETS : Une vraie mise en scène pour ces bouquets de légumes. Mais la comédie ne s’arrête pas là ! Les fruits font également partis du scénario. Une animation qui passe du salé au sucré avec une grande aisance. Le réalisateur en chef agrémente les petits cornets gaufrette,  de brunoises et de purées de légumes assorties, déposées à la manière d’une crème glacée Italienne pour la version adaptée. 684490
En ce qui concerne la version originale, une pléiade de fruits de saisons accompagnera une légèreté  de mascarpone dans un cornet Choc !

LE PLUS : parce que  végétarienne, cette animation  sera saluée par un large public !

LES JUS DE  FRUITS ET LEGUMES PARFUMES GLACES : c’est le moment de faire le plein  d’énergie  avec ces boissons  aux couleurs vitaminées.

Nous vous garantissons des effets très spéciaux tant au niveau des papilles, que des pupilles avec cette animation. Le chef régisseur de cette grande illusion vous propose des potions magiques froides, aux teintes bien distinctes, telles que : rouge : tomate/basilic ; orange : carotte/cumin ; vert : concombre/menthe. Ces élixirs de tonus changeront de tonalité, et ainsi de nouvelles couleurs apparaitront, dès lors qu’ils seront servis dans « les verres bodega » des invités.

Hallucination ou trucage ????

LE PLUS : Un show rafraichissant en technicolor

ET EN FIN…. LA STAR DU MOIS VOUS EN MET PLEIN LES ŒUFS !!!  

Un rôle sur mesure pour les œufs  brouillés qui s’associent pour l’occasion à une distribution très variée d’ingrédients. Registre étendu pour ces « petits cocos », puisqu’ils  se déclinent en délicieux petits desserts. L’accessoiriste en chef aura pour tâche de remplir les coquilles d’une onctueuse préparation, en les décorant avec du saumon fumé, œufs de truite, tapenade, jambon cru, champignons , etc… Dans la variante sucrée, les fruits rôtis, le chocolat et un assortiment de gourmandises , garniront à souhait ces adorables petites coques .

LE PLUS : c’est un merveilleux aliment qui s’apprête en un tournemain, et qui pour vos réceptions, devient un excellent substitut à la viande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *